Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 mai 2010

cartonnage du jour

Retour au carton, petit bloc notes revisité

IMG_0145

grace à un tuto trouvé la

page

comme d'hab, il faudrait que je trouve de la colle exprès pour....

Il faudrait que j'essaie de faire un boite entièrement en cartonnage, là c'est une autre histoire...

h7jq4ifh

oups,...j'allais oublié....bonne fête aux mamans !!!

bebeourscoeur

Publicité
Commentaires
M
trop mimi
Répondre
B
pour des collages comme ton carnet ... colle scotch tube vert "colle gel multifonctions" ... je t'assure .. c'est la meilleure !!<br /> bonne fête des mères à toi aussi !!
Répondre
L
bravo pour ce joli bloc note et je suis heureuse que mon tuto vous ait bien aidé<br /> Pour la colle, deux solutions :<br /> en cartonnage, il faut prendre surtout de colle blanche et bien l'étaler avec un pinceau<br /> moi je l'achète dans un magasin loisirs créatifs mais une amie utilise de la colle à bois (blanche) qu'elle trouve en grande surface<br /> Je reviendrai voir vos autres créations<br /> Bonne continuation à vous, Bises Karine
Répondre
A
J'arrive du forum Art Mail<br /> et je vois que tu réalise de belles choses<br /> il est mignon ton carnet .<br /> Moi la colle que j'utilise pour tout ou presque<br /> c'est la colle Scotch 2 e 1 un tube transparent avec 2 embouts un fin et l'autre tampon env 3 ou 4 €<br /> <br /> bonne journée,<br /> anmaco
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité