Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 mai 2010

serial crochet...36

encore moi.....et oui, y'a des jours comme ça !

Il y a un moment que je n'avais pas crocheté, et le défi de la semaine : les insectes ! pour en savoir plus on va chez Arrosoir (voir en bas) je vous présente :bzz, bzz

anigif

de plus près

IMG_0101

hou laaa....je crois bien qu'elle a repéré un pot de miel !

IMG_0104

et vous une idée à crocheter ?

clic ici

cocci412

Publicité
Commentaires
B
j'adore ta bestiole voleuse et gourmande !! surtout quand la photo la fait tourner !!
Répondre
M
Géniale ta bzz-bzz !
Répondre
C
Oh! la mignonne gourmande !
Répondre
V
mignonne ta bzz-bzz...nath
Répondre
F
oh qu'elle est mignonne!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité