Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 mai 2010

trop chaud...

oui, trop chaud pour aller dehors travailler le jardin, alors je me plante devant l'ordi, à défaut de planter mes tomates...

Pour la peine regardez un peu ce que j'ai fait hier ....

IMG_0017

un clafoutis....(cerises du jardin) et n'en demandez pas, y'en a plus !!!! j'vous connais.....GOURMANDES !

et puis comme chouchou m'a offert un nouveau joujou pour prendre de jolies photos (ça il faudra voir..) j'essaie de mater la bête....

page

IMG_0022

c'est le plus grand que je puisse faire en mode macro, (c'est ce que je préfère, dans la photo, mais bon, faut être équipé...et le tarif...hein....)

v10

Publicité
Commentaires
B
gâtée ... mpa belle !! c'est sympa de faire de la macro !!
Répondre
M
huummmmmm
Répondre
V
miam , trop bon le gâteau ,zuttttt alors plus de cerises .... géniales tes photos ,le mode macro j'aime beaucoup aussi, effectivement le prix c' moins chouette mais quant on aime on ne.............. .......bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité