Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 mai 2010

t'veux une tarte ?

Vendredi soir...J'ai quoi dans mes placards ? Je mange quoi ???...

une pâte feuilletée....je prends..... du jambon de pays...ok.........des oeufs....ok.......gruyère ou roquefort ? roquefort !!! crème fraîche...ok et c'est parti !

on étale la pâte, on coupe deux tranches de jambon de pays en petits morceaux....dans un saladier on casse 3 oeufs (faut bien ça !) on verse un berlingot de crème, on coupe deux parts de fromage en petits bouts, on touille le tout et on verse sur la pâte, on rajoute rien, ni sel ni poivre, le jambon et le fromage font le nécessaire !!! on passe au four 1/2 h et on déguste avec une salade verte... et mon repas est fait pour le soir....

page

verdict : à refaire !

bv000019

Publicité
Commentaires
B
miammmmmmmmmmmmm ... et ça vide les placards !!
Répondre
M
miam miam ça a l'air super bon ! merci de nous avoir donné la recette.
Répondre
P
hum ! ça sent bon! Mets mon assiette, j'arrive!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité