Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
5 mai 2010

petit carnet

Je teste la technique du transfert grâce au forum du Mail art, je dois encore m'améliorer....

le truc : vous imprimez l'image qu'il vous plaît, vous mettez du vernis colle (pour serviette) sur le support, vous appliquez l'image à l'envers sur le support,( partie blanche vers vous), vous laissez sécher toute la nuit, le lendemain vous humidifiez et vous grattez avec le doigt la pellicule qui doit partir...Bon c'est pas garanti cent pour cent....

sans_titre1

remettre une couche de verni

(là c'est uniquement le gros papillon en transfert)

Voila le dessus du carnet, je suis en attente de MA .....papillon....

056

et voici un autre MA sur Venise, de Piggy, merci à toi car je ne m'y attendais pas...

sans_titre1

Je vous chercherai son blog ultérieurement, je crois même qu'elle en a plusieurs....

b_merci04

Publicité
Commentaires
P
je ne connais pas mais vu ton résultat c'est sympa comme technique!! bisous
Répondre
M
je connais la technique sur tissus uniquement mais là !! ça a l'air super sympa aussi
Répondre
B
c'est pas du 1er coup qu'on chope une technique !!<br /> encore un beau MA italien !!
Répondre
J
tu imprimes l'image sur une feuille blanche classique ? <br /> tjrspas eu de confirmatin d'inscription pour le forum mailart :-(
Répondre
R
Je vais aussi essayer, ça marche sur tous les supports? Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité