Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
19 avril 2010

Petites peintures

Vite fait tout à l'heure...

IMG_0035

et à quoi, ça va servir ????

A mettre dans le jardin pour pas oublier ce qu'on a planté....d'habitude je plante un petit bâton, pour marquer la plantation...c'est mieux, non?

En situation

page

Oui je sais,les radis sont déjà sortis;..mais je trouvais ça joli un petit radis sur un galet

(radis, carotte, haricot vert et panais)

Mamina si tu passes par là....voila une idée à faire avec tes petits enfants !!!

emeline

Pour info, je pense que je n'aurai pas le temps de passer beaucoup cette semaine....Demain mon cher et tendre reviens avec mon "popa" et ma "moman", ils reste une semaine pour mon anniversaire....Quoi ? quel âge ??? et puis quoi encore !!!! Si vous voulez savoir, vous z'avez ka chercher sur mon blog, car l'année dernière, à la même époque je le dévoilais....Chercher bien...Sur ce à plus, je reviendrai surement avec des photo....

Publicité
Commentaires
J
super idée jevais essayer de faire pareil ;-)
Répondre
B
Super cette idée.<br /> Dommage je n'ai pas de jardin .... lol.
Répondre
V
adorable comme tout-bizz-nath
Répondre
M
sympa tous ces légumes !! dis donc bon anni à toi ma petite Jo !! alors la fête ce soir ????
Répondre
R
En voilà une idée qu'elle est bonne...Fallait y penser.Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité