Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
31 mars 2010

Panier de Pâques

Bon hier après midi était une journée, ou la bricole à "foirée".......y a des jours comme ça !  Jai testé les poulettes du livre Tilda...une horreur, direction poubelle !!!!! j'ai testé le plastique fou..une horreur ! l'a cassé !!!!....je me suis rabattu sur le papier, il n'est pas dit que je rate tout mon bricolage tous les jours quand même !!!! et en cherchant sur le net, (vous tapez panier de Pâque, il y a le choix...) j'ai terminé comme ça....ça me console un peu....

IMG_0007_1

page

aujourd'hui est un autre jour......

0n5naqf1

Publicité
Commentaires
M
tes paniers sont vraiment magnifiques. Quelle détermination pour bricoler !!!! tu as raison tu fais des merveilles !
Répondre
T
Ben oui ma belle <br /> Il y a des jours ou on ferait mieux de rester sous la couette, sauf que j'ai horreur de ça<br /> Mais tes panier sont superbes<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
B
ben vi ... c'est de saison .. j'en connais qui vont être gâtés !!
Répondre
F
Y'a des jours comme ça, moi dans ces cas je n'insiste pas ! tu as persisté et bien rattrappé .<br /> Joyeuses Paques si je ne reviens pas d'ici là
Répondre
F
Y'a des jours comme ça, moi dans ces cas je n'insiste pas ! tu as persisté et bien rattrappé .<br /> Joyeuses Paques si je ne reviens pas d'ici là
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité