Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 mars 2010

Mamy vient de dépenser ses sous en prévision

Mamy vient de dépenser ses sous en prévision d'activités futures...

en 1er lieu le livre TILDA ou y a des tas de trucs à coudre

IMG_0006

Un petit aperçu pour vous donner envie

page

(vraiment un petit aperçu.....car il y a beaucoup de choses à faire)

et aussi ça

IMG_0006_1

du plastique dingue (jamais testé !) de la pâte qui durcit à l'air, car avec ptit lolo se sera plus facile à utiliser et des feutres "métal" pour écrire partout, partout.....

wy0chmep

Publicité
Commentaires
D
je ne connais pas ce magazine, mais il a l' air super sympa tu le commande ou tu peux l' avoir en librairie!! tu nous promets de jolies choses!!<br /> <br /> lolo participe bien aussi!! je me suis inscrite a ta news bises
Répondre
C
haaaa, la TILDAMANIA, moi aussi je suis FAN;) Il ne me manque que celui-la (en commande). L'univers merveilleux de TILDA, c'est que du bonheur. Bisous.
Répondre
B
lalalala ... Lolo qui va écrire sur Mamyjo !! hihihi<br /> j'ai hâte d'admirer tes futures créations !!
Répondre
M
ha tilda quand nous tiens !!!!! jveux mm pas savoir s'il y en un nouveau ... sinon jvé l'acheter
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité