Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 mars 2010

sérial crocheteuse....

et pour mon défi : "à la ferme" quoi de mieux que des oeufs frais !

IMG_0006

ho pardon,.... je crois que celui-là à quelques jours de plus dans la date limite fraîcheur...

IMG_0007

l'idée originale n'est pas de moi, mais je l'ai trouvé sympa surtout à l'approche de Pâques

pour voir les autres créa c'est ici

Publicité
Commentaires
B
Ho il est trop ce poussin !!
Répondre
S
Super chou ce p'tit poussin ! Bravo pour cette belle ponte !
Répondre
S
miam les bons œufs frais!!!
Répondre
V
super croque - j'adore ton idée...super - nath
Répondre
E
trochoubidou !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité