Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 février 2010

gâteau aux amandes

Recette trouvé dans un magazine : moelleux aux amandes (pour 4 personnes)

120gr de sucre, 140gr de beurre,3 oeufs, 120gr de poudre d'amande, 30gr de farine, amandes effilés.

Mélangez, le sucre et le beurre fondu, au batteur, ajoutez les jaunes d'oeufs, fouettez, ajoutez la farine, la poudre d'amandes, les 3 blancs montés en neige (avec une pincée de sel)

Moi j'ai rajouté une cuil à café de levure chimique. répartissez dans les moules, soupoudrez d'amandes effilées, enfournez 15 à 20mn four 5/6 ou 150/180°.

page

j'ai fait 6 gâteaux (type financier) et comme il restait encore de la pâte, j'ai fait des gâteaux Winnie pour Lolo

IMG_0008

j'ai glissé des copeaux de chocolat dans un des 2.

002CA2VUPC3

PS : pas la peine de réclamer, on a tout mangé !!!

Publicité
Commentaires
V
miam miam ,ils sont beaux tes petits gâteaux ...bizzzzzzz
Répondre
B
miammmmmmmmmmmmmmmmm ... on en mangerait !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité