Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
21 février 2010

gilet

Bon, passons aux choses sérieuses, après le moche, le pratique....terminé hier soir et déjà sur mon dos, un gilet d'un pièce (modèle trouvé sur le net...j'sais plus ou...)

page

aiguille 7 et laine Alaska de B.de France qui était en promo la semaine dernière (presque 10 pelotes...c'est que ça mange le point mousse !!!)

IMG_0007

en tout cas moi je suis bien dedans, l'est chaud, (ça c'est pour les mémée !) l'est mousseux, (ça c'est pour les fêtards !) l'est sobre dans sa couleur (ça c'est pour les classiques) l'est facile a faire (ça c'est pour les pas douée)....enfin tout pour plaire !

PS : j'ai trouvé ! c'est un modèle de chez Phildar (hiver)

tweety05

Publicité
Commentaires
F
l'est super ce gilet! tu dis facile, chaud, sobre, mousseux, exactement pour moi hihi! en tout cas bien réussi.
Répondre
R
Je le trouve superbe mais avec aiguilles N° 7 ou pas pour moi, c'est trop long! Bises
Répondre
V
il est super joli ce gilet ,j'aime beaucoup le modèle ainsi que la la teinte de la laine ...bon aprem bizzzzzz véro ...
Répondre
F
Je crois que c'est le modèle GILET RAPIDO je cherche le tuto sur le net mais je ne le trouve pas, si tu as les explications, je prends contre ce que tu veux (à part 10 000 € !!!!!).<br /> Tu m'as fais bien rire avec ton bouton sur le nez en tout cas<br /> Bises
Répondre
C
TROP BEAU TON GILET!<br /> je préfère que le moche bouton!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité