Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
19 février 2010

sérial crocheteuse....

The_serial_crocheteuse_4

Na na nère j'ai encore le droit de coller la jolie image !!! je fais parti des coup de coeur "sérial 22" :BEAUTE

pour le sérial 23 : c'est " mocheté" du genre : pull de papy, neige fondu sur la route, bidet, dentier dans un verre, couteau qui ne coupe pas, sans parler de tous ces monstres sous le lit de nos petits......
ça se passe ici...

je sais pas du tout si j'en serais, ma semaine est chargée...on verra

 

Publicité
Commentaires
B
hihihihiihi ... c'est parce que tu manques d'idées !!<br /> euhhhhhhhhhhhh .. d'ailleurs .. moi non plus .. j'aurai pas d'idées sur ce thème !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité