Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 février 2010

taguée

j'ai plusieurs tags ....auxquels je n'ai pas encore répondu....pas le temps, mais celui là est rapide,c'est clochette qui a passé le relais, prendre la 1er photo dans "mes images" et commenter....

IMG_0017

il s'agit de nina, la chienne qui précédait Elfie, la dernière en date, celle qui se prend pour une fleur, rappellez vous

IMG_0004_1

taguez-vous les unes les autres  !!!!! pas l'temps moi.....hi,hi,hi

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir joué !! le facteur est en retard mais ne t'inquiète pas c'est normal !lol! je te retiens au jus !!bisous
Répondre
R
Bonne idée ce tag.Mes images sont classées, la 1ere de la catégorie de son choix?
Répondre
B
tu seras passée du white au black !! une belle caresse à Elfie !!
Répondre
T
Oui je me souviens de cette photo<br /> Gros bisous<br /> Et merci de l'avoir fait<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité