Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 février 2010

mitaines

et encore un réchauffe extrémités pour mamyjo....vous allez finir par croire que l'on m'appelle c..gelé ! entre les : cache-cou, écharpes et tout le reste..... que nenni....mais ça caille dur en ce moment et je trouve que les mitaines sont plus pratiques que les gants....

page

et en plus c'est pas dur à faire;

monter 40 mailles, aig 3-3 1/2 en cotes 2/2, tricoter à la longueur voulue,(rabattre les mailles) coudre les côtés sans oublier de laisser un espace ouvert pour le pouce et c'est tout.

wy0chmep

Publicité
Commentaires
M
sont très belles et c'est vrai moi aussi je trouve que c'est plus pratique que les gants !!
Répondre
V
C'est bien vrai que c'est plus pratique que les gants ... lol ! et ça tient bien chaud...! j'adoreeeeeeeeeeee les mitaines ...<br /> bises
Répondre
M
en plus avec un beau manteau noir c'est trop la classe !!!biz mel
Répondre
N
Astucieuses jolies et tellement douces en apparences! une vraie réussite par les temps qui courent.<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
C
Bien pratiques et indispensables ces jours ci; merci pour le tuto, elles sont superbes !!! biz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité