Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
14 janvier 2010

Hello

Me revoici, me revoila ! l'ordi a fini de ce prendre pour un grille pain et est retourné à son 1er métier d'ordi !

pendant ce temps j'ai pu finir d'autres cartes de voeux, du crochet....du tricot....mais en 1er lieu je vais enfin pouvoir remercier Terlicoton qui m'a envoyé :

page

une carte en relief fait maison, un tableau (c'est comme ça qu'il va finir, encadré ) brodé, un travail d'une grande finesse, je sais pas si on s'en rend bien compte, mais c'est très fin, et 3 pots de plantes grasses, tu vois Terlicoton, elles se remettent doucement du voyage mouvementé...encore merci, tu es quelqu'un de très généreux,... aux autres un petit tour sur son blog et un petit com...

b_jojo01

Publicité
Commentaires
B
ravie d'avoir de bonnes nouvelles de Mr l'ordi capricieux !!<br /> tu as été bien gâtée .. les travail du fil .. c'est du boulot !!!
Répondre
V
coucou contente de te retrouver ....<br /> quant à béa ,elle t'a bien gâte ,elle est vraiment gentille ,bizzzz véro
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité