Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 décembre 2009

Serial crocheteuse n°12

Encore un ptit défi, le thème : rouge !!!

Voila pour mamyjo, version Père Noël de poche, (ben oui c'est de saison !) ou.... selon l'humeur son petit lutin pour raconter des tas d'histoires en attendant le vrai Père Noël.....

page

Hop ! on enlève la barbe ....

page1

Pour voir les autres créa c'est chez Julie

Publicité
Commentaires
N
trsè joli ces petits lutins! douce journée et bisousssssss
Répondre
B
hihihihihi ... il m'éclate !!<br /> comme j'ai bp de retard ... je te mets un mot pour tout tes posts ... na !!<br /> Trop marrant .. le "bleu" !!<br /> J'adore le poncho ... dommage que tu n'ai pas mis les liens .. snifffffff !!!<br /> Très chouette .. ton tableau .. sans peinture !!<br /> Bref .. je vois que tu ne chômes pas !!
Répondre
M
coucou !! trop mimi tes pères Noël de poche !! génial !! bisous de clochette qui se fait rare cette année pour les fêtes
Répondre
V
super rigolo ton lutin - père noël....
Répondre
O
Sympa cette idée !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité