Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
18 novembre 2009

petit cadeau..

Et oui je me gâte !!! faut bien se faire plaisir de temps en temps...en faisant quelques courses chez C........ cette grande enseigne, je suis passé par hasard,...... si,si, par hasard.....devant le rayon bricolage et loisirs et j'ai vu une petite mallette en fer avec des tas de choses pour le scrap à 10 euros...je prend, je prend pas ???, ben si et pas déçue par le contenu. regardez :

page

des feuilles, des perles, des boutons, des décos.... vraiment chouette et aussi en fouillant de mon grenier j'ai retrouvé une mallette en bois vide et bien petite transformation pour ranger un peu de "boui-boui"

IMG_0010

IMG_0011

j'ai bien fait de fouiller dans le grenier et bien fait de garder cette mallette....

apluspoussin

Publicité
Commentaires
C
trop trop beau<br /> je t'envie d'être tomber sur ces affaires de scrap!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
Oui ca valaitLe le coup, c'est vraiment pas cher ! C'est toujours pratique les boites ... On en trouve toujours l'utilité ! le "boui boui" comme tu dis ... c'est mon cauchemar aussi !
Répondre
V
tu as bien fais de craquer c' génial ....bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Comment hésiter devant un tel trésor !!!! C'était une promo ou c'est le prix normal en magasin ? <br /> Bon travail et à bientôt de voir tes merveilles <br /> Cordialement
Répondre
B
hihihihi ... t'en avait des trésors dans ton grenier !!<br /> tu vas nous en faire de belles cartes !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité