Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 novembre 2009

A fond !!!!

Et oui, je suis a fond dans la déco de Noël !!! souvenez vous l'année dernière j'avais fais un Père Noël, cette année je me suis dit et le traîneau ? l'est ou ?.... alors avec du carton ondulé de récup, ni une ni deux, vl'a l'traineau...Ben oui mais sans renne, un peu nu.....Allez un tour dans le monde de Tilda et voila !

IMG_0007

et pour vos yeux :

page

Je suis peut-être un peu en avance, mais je crois bien que je me suis amusée....

IMG_0003

Publicité
Commentaires
M
tu es a fond certe, mais c'est un vrai bonheur !!! j'entend presque les clochettes des reines bizou
Répondre
R
Bravo c'est très beau ,reste plus qu'à remplir le traineau.
Répondre
B
il me fait de l'oeil depuis l'année dernière : c'est décidé je le démarre aujourd'hui!<br /> merci de me motiver hihihi<br /> j'ai publié ce matin mon 1er escargot<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
C
Ce renne est splendide ! C'est un modèle perso ?
Répondre
C
C'est superbe,<br /> je vais peut-être te copier l'idée du traineau!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité