Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 novembre 2009

Couronne de Noël

Si vous n'avez pas trop les moyens d'acheter une couronne de Noël, en voici une fait de bric et de broc....

IMG_0017

il faut : du fil de fer,papier journal, du tissu, des boules de cotillon, un petit morceau de feutrine verte, ruban,fil aiguille et un peu de Scotch

page

préparer un rond en fil de fer, entourer de papier journal, fixer avec  du ruban adhésif, préparer des bandes de tissu (ici blanc) entourer la couronne, pas besoin de coudre

page_2

coincer le bout du tissu, entourer de ruban la couronne, faire un petit noeud caché ou un gros bien visible

page3

préparer des fleurs yoyo, fixer une boule de cotillon par quelques points et fixer sur la couronne en cachant les points sous le tissu (ici rouge)

page4

on peut rajouter des feuilles en feutrine et voilà !!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe couronne !! justement faut que je cogite pour changer la mienne
Répondre
B
merci .. tout simple .. c'est sur .. mais encore fallait-il y penser !!
Répondre
M
trop bien tes tuto !!!! biz mel
Répondre
N
sympa cette couronne<br /> bravo<br /> bises<br /> nenette
Répondre
T
Toute sim^ple et bien jolie<br /> Bravo et merci pour l'idée<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité