Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 septembre 2009

Chine...transformée...

un vieil abat-jour trouvé à la brocante le W.E dernier à 0.90 et transformé....j'avais vu sur un magazine ce genre de chose, mais impossible de remettre la main dessus...alors j'ai fait de mémoire

page

il reste encore quelques feuilles à coller pour cacher le fer à la base, mais j'attends que M. zhom l'accroche pour ne pas qu'il soit gêné...déjà là je crois qu'il va criser pour ne pas abîmer les feuilles et les salir !!!!, je réserve cet abat-jour, dans une chambre qui sert peu, je ne voudrais pas que ça prenne feu, c'est du papier quand même et pas trop confiance....

Publicité
Commentaires
M
j'ai vais te dite dire ce j'ai dis en voyant la photo ..... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa
Répondre
V
c' très chouettt ,belle customisation japonisante ...bizzzzzz
Répondre
V
Oui moi aussi j'ai vu ça quelque part, mais où ? très joli en tous cas !Je pense qu'on peut le faire en papier plastique pour pas que ça s'enflamme ! Félicitations, ça doit être assez long à faire quand même !
Répondre
R
Beaucoup plus moderne, j'aime bien. bises depuis le lieu de mes vacances.
Répondre
A
bravo, je trouve ça superbe
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité