Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 septembre 2009

Petit sac

un nouveau petit sac ? si on veut...

IMG_0024

un sac à malices....on l'ouvre comme un livre et il dévoile mon nécessaire à dessin

page

des pochettes de chaque côté + une autre plastifiée....

fin prête pour partir.....Par contre je pense que je vais refaire une fleur yoyo pour cacher le petit défaut de couture à l'anse....

et voici, c'est mieux

IMG_0020

Publicité
Commentaires
M
tu comprend pourquoi en ce moment j'ai plus envie de coudre que de peindre !! j'adore
Répondre
M
C'est pratique et c'est joli. Bravo !
Répondre
F
original; idée à retenir, c'est super!
Répondre
V
mais c' un magnifique sac d'artiste ...bravo ....<br /> alors les crayons aquarelle ??????????
Répondre
G
Très astucieux. Une idée à exploiter pour d'autres objectifs, par exemple un nécessaire pour le courrier, avec papier à lettre et enveloppe. Merci
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité