Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
31 août 2009

Galet......

Et oui, encore des ptits galets

IMG_0007_1

celle-là ne risque pas de se faner, par contre si on vous la lance, attention à la bosse !

et dans un style plus naïf :

IMG_0008_1

et un dernier pour la route..attention de pas l'écraser !

page

Mon petit lapin a bien du chagrin

Il ne saute plus, il ne danse plus,

saute, saute, saute, mon petit lapin et dépèches toi d'embrasser quelqu'un !

(la comptine est en plus, dommage vous n'avez pas l'air qui va avec !)

012

Publicité
Commentaires
C
l'est chou ton ti lapinou ! et mon tag chocolat (paresseuse) mets au moins une photo de chocolat blanc noir ou de lait (moi je préfère le noir ) ou alors des photos marrons !!<br /> bonne rentrée pour ton titou demain!!le mien n'est pas content l'a pas de copains ds sa classe (on a vu la liste) que des ennemis m'a t'il dit ......ça promet
Répondre
R
Superbe tes galets. Je suis dans ma période "Y a qu'à"....trouvé des galets,trouvé du temps, trouvé des idées, et....j'ai envie de mettre une idée trouvée sur une revue de trucs avec des galets, regarde chez moi demain.Bises
Répondre
V
tu es vraiment douée ,ils sont super beaux tes galets ...bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
T
Bravo ma belle c'est vraiment très beau<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité