Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 août 2009

tarte aux prunes

Parce que c'est de saison, une petite tarte aux prunes

pour la fin du repas

page

sur une pâte feuilletée, les prunes sont posées

on verse dessus un mélange fait de :

1 oeuf, un berlingot de crème semi épaisse, un peu de sucre et un peu

d'amandes en poudre

on enfourne et c'est tout

enfin,non;.... c'est pas tout, on déguste et avec une

petite boule de glace vanille quand la tarte est encore tiède

c'est meilleur !!!

bonappetitours

(c'est aujourd'hui qu'on vote, moi c'est fait)

Publicité
Commentaires
V
j'adore aussi cette tarte ...miam miam ....<br /> merci pour tes com's ...bizzzzzzz
Répondre
C
dommage que tu sois si loin !! on s'entendrait bien toutes les deux j'adore la cuisine et surtout les desserts !hi!hi et plein d'autres choses comme toi
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité