Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 août 2009

qu'est qu'on mange ?

J'ai pas été en courses....qu'est ce que je peux faire avec mes oeufs ?

tomates du jardin..... pas de problème

oignons du jardin..ok

poivron du jardin...ok

un peu de jambon de pays....

et bien ce sera une piperade !

piperade

on fait revenir les oignons en 1er ensuite  les poivrons, les tomates pelées, on réduit le jus ...

on rajoute le jambon et tout a la fin les oeufs battus, à table vite...

très bon...

mon truc : si vous trouvez vos tomates acides, rajoutez un pointe de sucre en poudre

et si vous de digérez pas les poivrons, pelez-les.

et pour le dessert ?

une tarte à l'abricot, toute simple, ben oui j'ai plus d'oeuf !

page

une pâte feuilletée, un fond de semoule fine sur la pâte, les abricots posés dessus

un peu de sucre et d'amande effilée et c'est tout....

bonappetitours

Publicité
Commentaires
C
les 2 m'ont l'air très sympas !! je pars chez véro quelques jours bisous
Répondre
M
je veux de la tarte moi !!!
Répondre
V
un régal ,j'adoooooooore la piperade ...trop bon ....miam! aussi pour la tarte ....bizzzzzzzzzz
Répondre
B
miammmmmmm .. elle me semble bien sympa cette tarte !! Question: la semoule arrive à être cuite ???
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité