Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 juillet 2009

c'est la fête

petits ziozios sont accrochés , i

ils volent ! et pas qu'un peu, du vent y'en a eu ce soir !

10 fois je me suis posée la question : dehors ou dedans ?

ou je mets la table ?

Va pour dehors....

page

heureusement y'a du soleil !

30

30, pourquoi 30, c'est un nouveau style de déco ?

mamyjo t'es pas bien....

mais non, 30 c'est le nombre d'années de notre mariage

(fêté avec un mois de retard), voila le pourquoi du comment !

et voili et voila, vous savez tout !

f11

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuuu ... c'est beau 30 ans de mariage !! Une superbe déco ... le temps était de la partie .. j'en suis très heureuse pour vous !!
Répondre
C
coucou ma belle je suis rentrée hier soir et suis certaine que ta fête était très réussie !! moi aussi j'en suis loin 16 ans seulement et pas d'anniversaire de mariage (jamais) car pas mariée !!alors fais bien la fête pour moi tous les ans !hi!hi
Répondre
M
bon anniversaire de mariage !!!
Répondre
L
Bon anniversaire de mariage! 30 ans, on en est loin (on vient de fêter nos 3 mois!!!!!), félicitations, c'est beau!<br /> Bisous
Répondre
V
bon anniversaire de mariage ...belle déco ...bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité