Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
24 juillet 2009

Pliage

Demain c'est la fête à la maison !

je prépare vite fait une petite déco

assorti à ma nappe vert anis :

page

on découpe des ziozios, on entaille au niveau des ailes

on coupe une serviette en papier en 4, on plie en accordéon

on glisse dans l'entaille, on agrafe et voila

Demain je les fixe sur une poutre et les

ziozios vont virevolter avec le vent !!!!

bwd

Publicité
Commentaires
R
Ou trouves-tu tes gifs? ils sont très jolis.
Répondre
C
bon c'est ce soir !! bonne soirée à tous alors tu me raconteras à on retour!! bisous
Répondre
C
ça leur a plu les invités tes ziozios !! moi oui (dommage que de loin)
Répondre
V
c' chouette ...j'ai fait des oiseaux à noël ...bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité