Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
24 juillet 2009

c'est de saison

La prune arrive, la prune est là ....

j'ai pu faire :

IMG_0005

Pour 1kg de prunes, 800 gr de sucre en poudre

ce qui donne 4 gros pots (de 370 gr)

et aussi

IMG_0004

une pâte feuilletée, des prunes, un peu de sucre et c'est tout !

Mon truc : si vous pensez que vos prunes sont trop juteuses,

rajoutez comme moi (sur cette photo), entre

la pâte et les prunes, une fine couche de "semoule de blé fine"

(la semoule absorbe le jus et gonfle)

y'a plus ka !

Publicité
Commentaires
V
oh la la je bave devant mon ecran !!!
Répondre
T
Astucieux l'idée de la semoule pour le jus<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
C
suis désespérée car pas de prunes non plus cette année !! 2 ans que ça dure !! dur dur
Répondre
L
Miam miam!
Répondre
V
c' super bon ... l'astuce de la semoule ,ça marche super bien pour ne pas détremper la pâte... bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité