Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 juillet 2009

Pain

Ce soir, spéciale soirée pain (et "grosse bouffe") entre voisins....

p'tit Lolo s'y colle, à la place de papy qui a mal au poignée,

avec l'aide du chef boulanger !

La preuve en image

page

c'est bien plus rigolo que la pâte à modeler !!!

bv000019

et pour le village présenter hier, c'était bien Martel.

(Mais je vais pas féliciter Brin de coton qui a trouver, elle est de la Région !!!)

Publicité
Commentaires
B
lalala .. quel joli prétexte pour se faire aider !! Il ne manque pas d'arguments .. cet apprenti boulanger de village !! (qu'il se remette vite kan même !!)
Répondre
C
alors !! il est comment ce pain ! on attends de le voir !hi!hi
Répondre
V
sacrée boule de pâte à modeler ...c' super de pouvoir faire son pain ...moi j'ai une petite machine ...pour le village je ne connaissais pas ...bizzzzz
Répondre
F
Ton p'tit lolo à l'air de prendre beaucoup de plaisir à pétrir cette pâte !<br /> Bonne soirée alors
Répondre
T
C'est vrai que c'est un bonheur que de pouvoir pétrir la pâte à pain et de temps en temps en manger un morceau cru<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité