Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
5 juin 2009

La soupe de l'espace

Voici ma participation à la Soupe de l'espace

(voir post plus bas)

la_soupe

bien sur il y a une petite histoire qui va avec !

en gros, Léon est un vilain petit garçon qui dit des tas de gros mots

et mamie a une bonne idée pour lui faire passer cette manie...

Je vous raconterai l'histoire peut-être plus tard... si vous êtes sages

Copie_de_29924084_p

Je crois que j'ai la "caboche" qui fume en ce moment !!!!

hé,hé,hé...

Publicité
Commentaires
B
bien d'accord avec les propos de la Miss Clochette !!
Répondre
C
écris un bouquin Mamy !! vas y lances toi et fais un livre pour enfants avec ton histoire "la soupe aux gros mots" en plus tu feras les illustrations ça sera super !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité