Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 juin 2009

mercredi kitch....

J'ai voulu participer pour la 1er fois au défi des mercredis kitch

cette fois-ci le thème était la fête des mères, (normal non ? ....)

Vous pourrez vous servir des photos des copinautes pour faire vos cartes de voeux de la

fête des mères chez

lilafanfreluche

Voici la mienne, enfin les miennes, pas pu résister...

carte

celle-ci en tissu et finition ordi

sans_titre1

et celle là est en papier.

(Pour lila fanfreluche : au choix ou les 2...)

40245802

(je t'ai piqué ton image, Clochette !)

Publicité
Commentaires
B
j'adore la première ... hyper top !!!
Répondre
N
impossible de choisir elles sont belles toutes les deux
Répondre
C
Le coeur cousu (tiens, comme un roman que j'ai aimé) me plait beaucoup !
Répondre
M
Bravo pour ces 2 jolis travaux !!!! P'tit coup de coeur pour la première !!!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte textile et son côté aérien. Moi aussi j'en ai fait deux.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité