Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 mai 2009

Collier

maman à Lolo si tu passes par là, passes ton chemin...

tu verras dans une semaine le travail de ton fils...

hier vendredi....

Pas d'école.... cause varicelle, ma ptite coccinelle reste à la maison et bricole un joli collier pour maman

page

on fait des perles en papier,(en coupant des magazines c'est mieux)

on enfile sur un cordon, on rajoute des perles en bois

et voila...

(encore heureux que mamy elle donne pas des pâtes à enfiler !!!!)

réflection faite....je crois bien que l'on va essayer ça aussi....hi,hi,hi

img039

Publicité
Commentaires
B
Meilleure santé à "Mr Coccinelle- à - sa - mamy - d'amour" !!
Répondre
C
super idée encore !! mais longue à priori d'où les pâtes certainement !hi!hi !! super tu vas relancer la mode des colliers de nouilles
Répondre
V
j'aime bien les perles en papier ...j'en ai fait aussi il y a quelques mois ...bonne soirée ...
Répondre
T
Mais c'est mignon<br /> Bravo Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité