Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 avril 2009

Anniversaire ?

Bon j'avoue, d'ici quelques jours, j'attrape un an de plus !

Pour fêter cela, que diriez-vous d'un cadeau ? Non pas pour moi, pour vous !

Une souris verte qui coure sur les étagères....

Elle adore les livres....

IMG_0002_1

ça vous dit ?...alors vous avez jusqu'au 30 pour vous inscrire

Ensuite un main innocente tirera au sort la gagnante

(ptit Lolo se fera un plaisir de choisir un petit papier !)

Peut-être que je vous rajouterai une trousse...

IMG_0004

Bonne chance !

J'allais oublié : faites le lien et mettez la photo sur votre blog.

Publicité
Commentaires
C
Suis nouvelle sur tous vos blogs de couture! Waoux, j'adore, moi je viens juste d'apprendre à me servir d'une MAC, mais vous m'inspirez!<br /> Je m'inscris au concours, si je peux encore, off course :-)<br /> Mon biloulou de 3 ans chante ça a tue tete, uen souris verte :-)<br /> Merci de partager toutes ces creations avec nous
Répondre
M
bonjour ! je tente ma chance aussi et j'invite tout le monde à jouer à mon zeu à moi "cache cache baby" ! :-)
Répondre
C
trop mignonne votre souris. Je tente aussi ma chance et bravo pour votre blog<br /> continuez<br /> merci<br /> Catherine
Répondre
T
Coucou je tente ma chance<br /> On ne sait jamais bien que nous soyons nombreuses<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
eh oui toujours en retard. Après une absence je viens enfin participer si s'est encore ouvert a ton coucours pour la petite sourris qui est magnifique. bises a toi et bonne anniversaire a ton blog.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité