Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 avril 2009

Activités

Que va t-on faire ? c'est les vacances, fait pas très beau....

Ptit Lolo doit être occupé....

                                 

IMG_0001_1

un petit théâtre à monter (là c'est mamy qui si colle !)

on peut aussi  jouer à chercher les oeufs cachés derrière les herbes

IMG_0002_1

ou alors un jeu de dominos à couper

IMG_0003

IMG_0004

Trouvé sur www.tomlitoo.com

site à visiter pour vos ptits bouts....

paques_054

Mamy on fait quoi maintenant ?

AU SECOURS !!!!!!!

Mamy va sécher,.... Vivement le soleil !

Publicité
Commentaires
B
je sais ce que c'est d'avoir les petis enfants alors qu'il fait pas beau !!<br /> Le site que j'adore avec Luca "toupti" ...ya de beaux jeux à faire qui évolue en fonction des compétences du moufflet !!!!<br /> Je m'y collerai la semaine prochaine !!!
Répondre
J
Tu es vraiment toujours pleines de bonnes idées, c génial chez toi, bisous
Répondre
I
jolie banniere de printemps ...<br /> bien c est super ces petits jeux avec ces beaux dessins ..un petit bisou en passant ...isart
Répondre
O
tu peux cuisiner aussi, il y a des recettes simples pour les enfants si tu veux, c'est sur mon blog :-)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité