Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 janvier 2009

Petit carnet

Je crois que j'ai encore vu ça chez Cath..... ou chez une de ses cops :

revisiter la couverture d'un petit carnet,

le plus dur c'est d'enlever la couverture de la spirale et de refaire les trous,

faut avoir le bon matos, chez moi c'est plus de la bricole

IMG_0019

IMG_0023

l'intérieur, avec une petite pochette de chaque côté

IMG_0018

et le dessus

Voilà un petit carnet pour noter des tas de petits trucs....

Publicité
Commentaires
I
mon mari est dans ce travail là ..monde de l imprimerie faconnage ..alors j imagine comment tu as du peinner pour refaire les reliures a spirale..mais ca fait un super travail beau ..je vais lui montrer ca ..
Répondre
C
pour ma fleur au crochet j'ai pas caché les défauts (il n'y en pas pas ! na!) mais j'avoue que j'avais "galèré" et ne saurais pas la refaire surement aujourd'hui
Répondre
C
c'est super !!!!! avec quoi du coup tu as fais les trous ?j'adore j'adore bravo ma Jo
Répondre
B
Il a drolement bien marché ... ton système D !!<br /> ça te fait un très joli carnet !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité