Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 janvier 2009

C'est reparti mon kiki !

Il y a déjà quelques jours que dans ma tête tourne et retourne une idée d'album pour ma petite crevette, alors en regardant sur vos blogs, toujours source  d'idées, j'ai pu commencer un mini album avec les moyens du bord, et voila ou j'en suis :

IMG_0018_2

IMG_0019_1

IMG_0020

y a plus ka !

Merci cath pour le tuto, il est très clair,

j'ai tout compris et j'ai pas l'habitude de faire du scrap,

allez voir elle fait de jolies choses

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu t'en es sortie comme une chef ! Bravo !!!
Répondre
B
waouuuuuuuuu .. tu te lances .. c'est super .. et puis .. t'as un bon prétexte avec ta puce !!<br /> Je vais aller voir le tuto dont tu parles !!
Répondre
C
ça a l'air très sympa ton album tu vas y coller des petites choses pour décorer en plus des photos ?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité