Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 septembre 2008

swap boite envoyé

Ma swapée Poki à bien reçu son colis, d'ailleurs je lui ai piquée sa photo !

                    DSC02883

Un peu plus près :         IMG_0009

la grosse boite qui contenait tout le reste (peinture et collage)

               CLIC            IMG_0005IMG_0004

La boite fourre-tout (peinture acrylique)

                                IMG_0006porte_c

Une boite (en origami) et sa créa (fimo)

Une bougie senteur café, des friandises, une carte....ainsi qu'une boite en forme d'étoile (serviettage) dont j'ai oublier de prendre la photo !

                                    

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> Si tu veux aussi me piquer ma photo pour la boite en forme d'étoile, tu peux ^^<br /> Merci en tous cas !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité