Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 juillet 2008

des souris !!!

Il est arrivé ce matin, mon colis swap souris envoyé par Loli clapoti tout est BO !!!!

                                 IMG_0003

P'tit Lolo était ravi et mamy aussi

                                 IMG_0006

Il y a une grande souris verte (j'adore) pour p'tit Lolo, ainsi que la barbe a papa, des chocolats, une p'tite souris bleue porte-clefs, toute mimi, une carte, un porte-monnaie ça tombe bien j'en ai pas. Tout est beau je prouve :

                                         IMG_0004 elle est belle, hein !

                                IMG_0005

Merci à toi, Loli tu travailles merveilleusement bien...

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour le petit mot d'encouragement. Ca fait vraiment plaisir quand on debute.
Répondre
M
Tu as été très gâté ! Et puis très original ce swap !!!
Répondre
C
wouha ! super tes cadeaux Mamy moi aussi j'aurai mangé la barbapapa, mon fils ne l'aime pas et c'est tout bénéf dans ces cas là !lol!<br /> sympa les souris le porte monnaie aussi c'est une souris?<br /> tu as commencé tes cadeaux pour le swap vacances ?
Répondre
P
C'est très mimi (la petite souris) tout çà.<br /> Alors moi je crois que je n'aurais pas laissé la barbapapa à mes loulous...suis trop gourmande, pire que mes gosses.
Répondre
L
Tout le plaisir était pour moi ;o) Je suis contente que p'tit Lolo et toi aimiez ce que je vous ai envoyé.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité