Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 juin 2008

Swap souris

Je peux enfin vous mettre ce que j'ai envoyé à ma swapée poupeelc89 (impossible de mettre son lien)

                        

                          IMG_0018

ça c'est une partie, manque les friandises et deux autres souris

Quelques détails :       IMG_0001 IMG_0019

                               p'tite souris             cadre

                        IMG_0022 IMG_0019

                                      encore des souris

                                      IMG_0021

                            un porte-photo et la petite carte

J' avoue mettre inspirée de divers blogs, c'est difficile de créer pour des adultes, surtout une pro...j'attends le mien, pour vous le montrer.                                       

                         

Publicité
Commentaires
L
Très joli colis !!! J'adore la petite souris beige avec les oreilles à pois bleus, elle est trop belle ;o)<br /> (signé: une co-swappeuse du swap souris !)
Répondre
C
mais c'est trop mignon ce que tu as fais sur le thème des souris<br /> j'adore toutes tes petites souris, montre donc les autres!! elles sont trop mimi<br /> et tu sais pour les jambes c'est pas l'âge (vilaine) je suis habituée à être debout c'est la chaleur na !<br /> moi je suis pas aussi rapide que toi mais j'ai bientôt fini ton envoi (si tu es gentille avec moi)
Répondre
P
Avec toutes ces petites souris plus mimi les unes que les autres, va falloir faire attention aux minets !!<br /> Dis donc t'as bien bossé, bravo !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité