Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 juin 2008

Et encore un !

Taguée par lalie :

Il y a dix ans :

1998 : je crois que je commençais à demander une mutation et on mettait la maison en vente, résultat : pas de mutation et maison vendue en 2 ans ! j’suis quand même partie !

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

- j’ai fait du jardinage
- j’ai fait de la peinture
- je me suis cuisiné un gratin de courgettes du jardin
- j’ai repassé
- j’ai grondé p’tit Lolo.

3 plats que j'adore

- le saumon frais , les pâtes, les glaces café                                                                                                                        

5 endroits où j'ai vécu

Val d Oise, Val d’Oise, Val d’Oise, Val d’Oise, Lot

5 choses que je ferais si j'étais riche

- J'arrête de jouer au loto pour être riche                                                                                          - J'achète une grande maison avec un atelier pour mon bazar                                                                                                                                                       - je voyage.
- j’aiderai une assos caritative                                                                                                        - Je fais plein de cadeaux à ceux que j'aime.

5 personnes que je tague, : je réfléchi et je les mets plus tard....

Publicité
Commentaires
C
c'est bien ce que je dis t'en as fais beaucoup aujourd'hui pendant que je travaillais !! <br /> mes salades fraichement plantées sont toutes fanées pour cause d'arrosage oublié d'ailleurs .. zut !<br /> et pourquoi t'as grondé p'tit Lolo?? parce qu'il préférait la glace au café à ton gratin de courgettes ?? hi!hi!<br /> le mien n'aime pas les courgettes !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité