Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 mai 2008

Stat

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 94 94 94%
Slovénie Slovénie 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Turquie Turquie 1 1 1%

J'aime quand les petits drapeaux s'allignent les uns sous les autres... comme quoi on ne se coupe pas du monde bien au contraire...

Publicité
Commentaires
C
je te le redis bien, tu n'es pas obligée mais à ma place qu'aurais tu fais !!<br /> je ne serai pas vexée si TU NE LE FAIS PAS mais imagines que pour ton tag à toi je ne pourrai pas te mettre!! qui vais je trouver??<br /> je vais le faire mais plus tard j'ai déjà tout "donné" pour le 1er lol je suis crevée!!
Répondre
C
coucou mamy figure toi que j'ai été taguée aussi par une autre personne donc j'ai 2 Tag super !!<br /> je te retagues à ton tour, est ce que j'ai le droit? mais je ne connais pas tant de monde que ça alors tu y a droit ; je ferais le tien après<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité