Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
14 mai 2008

ca c'est fait !!!

Je viens d'être taguéeeeeeee !!!  par jojoe c'est la 1er fois. Bon va falloir si coller.... Si j'ai compris il faut copier le règlement pour commencer...

Le principe du tag :

              -mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
              -mettre le règlement sur mon blog
              -répondre aux 6 questions suivantes
              -taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
              -avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :

              Les tripes ! berck ! et les choux de bruxelle et les abats en général

2 - Mes 3 aliments favoris :

             Les pates (origine oblige),le chèvre, le sucré, le salé et le mélange des 2

3 - Ma recette favorite :

            Le roti de porc à l'ananas (que je viens d'apprendre, merci saveurs de famille)

4 - Ma boisson de prédilection :

           l'eau, ben  je sais, ça le fait pas et  l'eau pétillante ! et j'allais oublier le café.

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

         Le cassoulet

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

      Tout simple : feuilleté de chèvre chaud au miel, sur lit de salade verte.......miam et... mon      souvenir d'enfance : la polenta de ma grand-mère

Voici la liste des taguées :

ma 1er : clochette pour sa fidélité

2- Saveurs de famille pour les bonne choses qu'elle fait  dont le roti a l'ananas

3- Polito pour sa pêche !

4- Flavi également pour sa pêche et sa tribu

5 - Julafee pour le monde de rêve qui l'entoure

6- et la dernière Patchisa parcequ' on pourrait bien se croiser en se promenant...et pour la connaitre...

Voilà les filles,  à vous à présent, chacun son tour........

Publicité
Commentaires
J
Merci de m'avoir tagguée! Mais tu m'as tagguée pour le même jeu qu'ici. J'ai donc déjà révelé des choses sur moi! :-)Je suis hyper occupée en ce moment et je ne trouve pas le temps de m'occuper de mon blog...ni de cuisiner des choses intéressantes d'ailleurs. Mais ça reviendra! Bises,<br /> Jane
Répondre
C
Bonjour! Je viens de decouvrir ton blog. Il est tres chouette (d'accord avec toi pour Saveurs de Famille, c'est un blog excellent!) Moi je commnece le scrapbooking et autres bidouillages, et justement je voulais essayer la Fimo!!!
Répondre
T
Ohhh je suis désolée Jo mais j'ai déjà eu ce tag la semaine dernière ;-))) la prochaine fois peut être! bisettes Ju
Répondre
P
Je répondrais à ton tag d'ici la fin de semaine promis
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité