Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 avril 2008

Je me suis décidée à faire du rangement dans ma

Je me suis décidée à faire du rangement dans ma boite à couture, (c'était pas du luxe !) et bien j'ai découvert un nid d'épingles à nourrice vous savez celles qui se cachent quand vous les cherchées et tout un bazar de bazar... alors pour m'aider j'ai confectionné vite fait une pochette de rangement et voila.... Que des chutes et des restes....

                Porte_aiguilles

                int_rieur

L'intérieur : d'un côté, les petites aiguilles + une pochette, de l'autre les épingles et aiguilles avec un gros minou, heu, chas.... Y'a plus qu'a toujours bien ranger...HUM...

Publicité
Commentaires
C
merci pour le gâteau qui était très bon<br /> et c'est vrai que sans Béné(ma cop. de couture)je bloquerai pas de jour et ferai beaucoup moins de choses voir rien!! à deux on se motive et on partage en plus les idées...c'est aussi ma copine de ballades en montagne..c'est super aussi<br /> pour en revenir à ta trousse très sympa et faite en un rien de temps( les grands esprits se rencontrent)c'est notre dernier ouvrage à Béné et moi, je vais bientôt les mettre sur mon blog ; elles sont plus petites que la tienne mais comme c'est pratique!!!<br /> et joindre l'utile à l'agrèable y a rien de mieux <br /> nous aussi avec des restes de tissu entre autre...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité