Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
21 avril 2008

Gateau à l'ananas (sans lactose)

Toujours sur le même principe de ma recette du gâteau sans yaourt édité le 31 mai sur mon blog :

IMG_0028 Sauf qu'avant de verser la pate dans le moule, je verse dans le fond du caramel liquide et je dépose ensuite les tranches d'ananas entières, ensuite en verse la pâte et on enfourne une 20ène de mn. On démoule après quelques minutes et on verse le jus d'ananas dessus.                                                          

Et voila ce que cela donne :  IMG_0031

Ah, au fait c'était mon gâteau pour mon anniversaire du dimanche ! Oh zut, j'ai chopé 1 an de plus !!! mais j'ai pas encore soufflé 50 bougies ! (il faudra attendre encore un petit peu)

Publicité
Commentaires
C
au fait j'ai oublié de te dire que j'ai fêté moi mes 47 ans cette année<br /> mon fils va avoir 7 ans!!<br /> toi jeune grand-mère!!<br /> moi vieille maman!!!<br /> l'essentiel est de rester jeune qd même, ce qu'on a l'air d'être qd mêm!!<br /> bisous
Répondre
C
bon anniversaire ma Jo!!<br /> moi aussi me plait ton gâteau <br /> en plus dimanche j'étais seule comme une pauvre âme en peine, j'aurai bien partagé avec toi et guy ce gâteau appétissant ; mais je savais pas que les chauves-souris aimaient les gâteaux!!!<br /> en tous les cas tu vas vite en besogne ;<br /> gâteau, bavoir, etc...<br /> tu n'arrète pas!!
Répondre
G
Hello Mamyjo !<br /> Non, je viens pas pour te proposer de visiter l'igue de Planagrèze, rassure-toi !<br /> D'abord merci pour ton mèl inattendu, comme le monde est petit, surtout avec le web ... Alors comme ça on est voisins ? Va falloir qu'on se rencontre !<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog en retournant sur celui de Clochette. Dis-donc, c'est sympa ce que tu fais ! et ce gâteau aux ananas me fait fondre, d'autant que je n'ai aucune sucrerie à me mettre sous la dent ! Va falloir que tu me donnes la recette complète, c'est quoi cette pâte aux yaourts sans yaourts ?<br /> <br /> A bientôt ! Guy
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité