Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 mars 2008

Un petit coin dans le Lot, juste en attendant que

                                                   IMG_0006_2

Un petit coin dans le Lot, juste en attendant que ptiti Lolo de réveille. Merci de m'envoyer un petit message de votre passage, ici on s'ennuie un peu quand il pleut..... et comme je suis nouvelle sur le blog, j'espère que je ne me suis pas trompée dans tous les paramètres au début ça déroute....

Publicité
Commentaires
N
Un petit bonjour de la bretagne, ou le temps n'est pas toujours beau mais on fait avec.<br /> Heureusement que tu aimes le bricolage, tu fais de belles choses.<br /> Bonne continuation pour ton blog
Répondre
V
Bonjour et bienvenue sur la toile !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité